Les techniques de drainage les plus modernes pour économiser temps et argent

 

Spiralclassifier web

Les techniques de drainage les plus modernes pour économiser temps et argent
Les draineurs en forme de vis sont adaptés de façon optimale aux effluents de nettoyage à haut débit et teneur basse à moyenne en matériaux solides clairement définis tels que calamine ou scories. Dans le réservoir, l’eau de nettoyage est récupérée et renvoyée dans le système de nettoyage. Les matériaux solides sont éliminés grâce à la vis d’extraction, déshydratés et le cas échéant recyclés.

 

Les draineurs escargot Metso sont constitués d’un réservoir ouvert avec dispositif de récupération des matériaux solides. Ces matériaux se déposent et sont continuellement éliminés grâce à la vis.

 section téléchargements, où vous pourrez avoir un aperçu et télécharger des brochures au format PDF. Si vous souhaitez d’autres documents PDF à ce sujet, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

 

pdf.LogoVous trouverez de plus amples informations concernant la gamme Metso de traitement des boues dans la section téléchargements, où vous pourrez avoir un aperçu et télécharger des brochures au format PDF. Si vous souhaitez d’autres documents PDF à ce sujet, nous vous invitons à prendre contact avec nous.