Vaincre la poussière et le bruit lors de la préparation des matériaux

 

Staubschutz

Les appareils utilisés dans les mines et les carrières créent de la poussière et du bruit. Et la poussière n’est pas dangereuses que pour la santé, elle accélère aussi la corrosion et l’usure des machines et installations.

Même pour les exigences particulières des Alpes suisses, Metso vous proposent des solutions standardisées pour contrôler les émissions de poussières des machines de criblage, des convoyeurs, des rampes et autres installations qui en émettent. L’élasticité du caoutchouc Trellex permet d’encapsuler presque entièrement tous les types d’appareils. L’association d’un joint anti-poussière et d’un profilé acier standard STM permet d’inspecter l’intérieur aisément, tout en vous offrant une bonne étanchéité et une longue durée de vie

 

pdf.LogoVous trouverez de plus amples informations concernant les chiffons à poussière Metso dans la section téléchargements, où vous pourrez avoir un aperçu et télécharger des brochures au format PDF. Si vous souhaitez d’autres documents PDF à ce sujet, nous vous invitons à prendre contact avec nous.