Nouveau concasseur à mâchoires C120 de Metso à la carrière de Zingel

L'emplacement de la carrière est parfaitement situé: Le lac de Lauerz est situé dans le canton de Schwyz, entre le lac des Quatre-Cantons et le lac de Zoug. L'étape de démantèlement vers le côté de la montagne, les exigences de plus grande capacité et le fait que l’ancienne unité pilote de concasseur a vieilli, ont conduit à l'installation d'une nouvelle unité de concasseur stationnaire.

 


C120-1-web.jpg 003.jpg     C120-2-web.jpg 004.jpg

 

 

En Décembre Drossard a pu effectuer l'échange d'un nouveau concasseur à mâchoires fixe avec châssis de base dans la carrière et le parc naturel de Zingel. le concasseur à mâchoires C120 de Metso, un de ses nouveaux modèles, se caractérise par une combinaison idéale d'espace de concassage, de cinématique et de paramètres de fonctionnement..

 

Avant la mise en service finale, l'équipement est équipé d'un marteau hydraulique (avec commande individuelle et pompe hydraulique) sur le programme. Le concasseur lui-même possède une commande IC 1000 qui offre une commodité de fonctionnement optimale en vue: le contrôle du chargement, du canal vibratoire et du réglage de l'espace est totalement automatique.

 

Nous vous tiendrons au courant de la progression de l'installation à ce jour.

 

>> Télécharger ici le rapport technique complet de l'ORD - L'industrie suisse des matériaux de construction ici en format PDF